vendredi 2 novembre 2012

Le TAG des 11 questions.




Je remercie Lina bouquine qui m'a donné envie de faire ce tag !



Les règles :

1. Poster les règles du tag sur sa page. 2. Écrire 11 choses à propos de soi. 3. Répondre aux 11 questions posées et en créer 11 nouvelles pour les personnes taguées. 4. Taguer 11 personnes et faire un lien vers leur blogs. 5. Prévenir les personnes que l'on a tagué.

A propos de moi...

1) Je vois environ deux films et je lis environ trois livres par semaine.
2) Je rigole souvent pour rien ou pour des choses qui ne font rire personne sauf moi.
3) Mes matières préférées sont l'anglais et le français.
4) Je n'aime pas pleurer devant les gens.
5) Je suis extrêmement bornée, mais certaines personnes arrivent à me faire changer d'avis.
6) Je ne peux pas passer une journée sans écouter de musique.
7) Je suis de nature optimiste et je regarde souvent le bon côté des choses, même si ça ne se voit pas forcément.
8) Je suis très difficile en matière de nourriture.
9) Je suis une couche-tard et une lève-tard.
10) Mon signe astrologique est Scorpion.
11) Ce que je regarde en premier chez les gens, ce sont leurs yeux.

Les 11 questions :

1. Que contient ton sac à main ? Ou ton sac à dos ?
Mes clés, mon portable, un petit miroir, mes diverses et nombreuses cartes de bus, de cantine et de fidélité, un baume à lèvres, un correcteur, mon MP3 et des écouteurs, des élastiques, mon portefeuille, un paquet de bonbons et mon livre en cours.

2. Si tu gagnais le gros lot, quelle serait la première chose que tu achèterais ? 
Un appareil photo reflex, des vêtements et des livres, un nouvel ordinateur, des dons pour des associations, des cadeaux pour mes proches.

3. La, ou les choses, dont tu ne pourrais te passer.
Mon portable, mes livres, mon ordinateur, mes films préférés.

4. Si tu pouvais changer ton nom, quel nom aimerais-tu avoir ? (Plusieurs choix possibles) 
Je suis contente de mon prénom, mais j'adore Diane ou Auriane.

5. Quelle est la ou les chansons qui passe(nt) en boucle en ce moment ?
One Day, de Asaf Avidan, elle passe partout ! Sinon, de mon côté, j'adore les Artics Monkeys, surtout R U Mine? en ce moment.

6. Qu'est-ce que tu aimerais accomplir dans ta vie ? (Une ou plusieurs choses)
Réaliser le métier dont je rêve, voyager, fonder une famille...

7. Quels aliments ou repas n'aimes-tu pas ?
Les fruits de mer, les courgettes, les betteraves, la brousse et beaucoup d'autres choses !

8. Quelles sont les choses qui t'énervent plus que tout ?
Le racisme, l'hypocrisie, les gens pessimistes, la prétention, les cagoles (les marseillais comprendront, haha).

9. La couleur la plus présente dans ton armoire à vêtement ?
Il n'y en a pas une en particulier, mais je dirais que c'est le noir.

10. À quoi ressemble ton fond d'écran d'ordinateur ?
 Une photo de Gossip Girl, en ce moment.

11. Quels sont les émissions de ta jeunesse qui te manquent ?
 Je n'ai jamais trop regardé la télé étant petite, aucune émission ne me manque vraiment, sauf peut-être un ou deux dessins animés!


Je ne tague personne mais si l'envie vous prend de faire ce tag, n'hésitez pas !

2 commentaires:

  1. Bonsoir Justine :)
    Je prend bien ta participation en compte pour le concours, je vais tout de suite la valider. Je n'ai plus qu'à te souhaiter bonne chance ! A très vite !

    RépondreSupprimer